FBI OF PORTLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI OF PORTLAND

Ici représente le forum du FBI OF Portland ! Vous pouvez poster ici vos Présentation, CV, jours d'absences...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cv de mohamedrkiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mohamedrkiba




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2016

cv de mohamedrkiba Empty
MessageSujet: cv de mohamedrkiba   cv de mohamedrkiba I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:28

Pseudo Sur Habbo : mohamedrkiba

Date d’inscription sur Habbo : 16-7-2016

Poste souhaité à FOP : HG

Description personnelle : je m'apelle mohamedrkiba j'ais 15 ans marocain - yeux noir je suis plutot aimable. j'aime bckp les monde virtuelle

Mon parcours dans le RPG (* Mohamedrkiba a comancè a travailler avec la [R.F] Police etait tres actif . après certain temps il a quittè la Police acause de le mal repect après il a trouvèr l'onu j'ai passer 2 mois a l'onu et j'arrive a etre secré aprés j'ai quitter onu et mtn je suis a fop ) .......... MERCI

Mes disponibilités (je suis conectè tous les jours - au moins 9 ou 8 heurs pas jours) :

Pourquoi postuler à ce poste en particulier : parcque j'ai envie de formè et je suis tres actif et responsalble et j'aimerais formè
Revenir en haut Aller en bas
Cup2606




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2016

cv de mohamedrkiba Empty
MessageSujet: Re: cv de mohamedrkiba   cv de mohamedrkiba I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:33

[ C.V ] Refusé après avoir parler avec le Fondateur
il serait judicieux de choisir un grade moins élevé que HG vu votre parcours

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Cup2606




Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2016

cv de mohamedrkiba Empty
MessageSujet: Re: cv de mohamedrkiba   cv de mohamedrkiba I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:37

Nous serions d'avis à vous proposée le Grade de " Formateur " pour commencer dans cette organisation qui est le FOP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cv de mohamedrkiba Empty
MessageSujet: Re: cv de mohamedrkiba   cv de mohamedrkiba I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cv de mohamedrkiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI OF PORTLAND :: Curriculum Vitae :: .C.V refusés-
Sauter vers: