FBI OF PORTLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FBI OF PORTLAND

Ici représente le forum du FBI OF Portland ! Vous pouvez poster ici vos Présentation, CV, jours d'absences...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cv de lathias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lathias




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2016

Cv de lathias Empty
MessageSujet: Cv de lathias   Cv de lathias I_icon_minitimeVen 11 Nov - 23:26

Le poste que vous souhaitez avoir*haut grader n'importe lequel

- Votre civilité: Monsieur
- Votre pseudo Habbo et/ou votre prénom*lathias
- Votre âge approximatif (si vous avez 6 ans c'est pas la peine)20 ans
- Vos loisirs (manger, sport, dormir, lecture...)maquettes en papier,rubiks cube,console
- Vos qualités et défauts*mes qualites je suis tres sociable et je sais vendre un poste et convaincre
Mes defaut je suis souvent streeser et est tendance a pas me felicite quand les chose sont bien faite
- Votre motivation (qu'est-ce qui vous motive ?)*je suis tres motiver et me donne a fond pour travail et donner le meilleur de moi meme
- Votre expérience (depuis combien de temps vous jouez à Habbo ?...)*depuis 2014 je joue beaucoup en rp
- Avez-vous déjà été dans d'autres organisations ? Si oui lesquelles et pendant combien de temps environ ? Jusqu'à quel(s) grade(s) ?*j'ai ete a la cia of habbo jusqua angent spé,a l'onu pas de up car partit assez vite suite a la mauvaise ambience,la FF co-fondateur et le folv formateur
- Pourquoi le FOP et pas une autre organisation ?*je cherche une orga avec une bonne ambience
- Pourquoi vous et pas un autre ?*j'ai deja ete hg dans de multiple orgas donc je pense avoir l experience requit pour le poste
- Quelles sont vos disponibilités (connexion 2h/j par exemple)*minimun 1h par jour
Revenir en haut Aller en bas
FallInLovee
Admin
FallInLovee


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Paris, Ile-De-France

Cv de lathias Empty
MessageSujet: Re: Cv de lathias   Cv de lathias I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:25

Bien, le Bonsoir,
Navré pour cette réponse si tardive ^^".
Bon C.V.
Revenir en haut Aller en bas
Lathias




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2016

Cv de lathias Empty
MessageSujet: Re: Cv de lathias   Cv de lathias I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:03

Sa veut dire que je suis pris ?
Revenir en haut Aller en bas
FallInLovee
Admin
FallInLovee


Messages : 38
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : Paris, Ile-De-France

Cv de lathias Empty
MessageSujet: Re: Cv de lathias   Cv de lathias I_icon_minitimeDim 20 Nov - 10:21

Veuillez passer au FBI OF Porltland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cv de lathias Empty
MessageSujet: Re: Cv de lathias   Cv de lathias I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cv de lathias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FBI OF PORTLAND :: Curriculum Vitae-
Sauter vers: