chef-poudlard
Messages : 13 Date d'inscription : 03/12/2016 Age : 25
| Sujet: Rôle des gradés Jeu 8 Déc - 9:59 | |
| Bas gradés
Portier Il doit ouvrir régulièrement aux agents dans le sas tout en vérifiant qu'ils aient bien l'humeur, le badge et la tenue.
Inspecteur -Il doit vérifier à ce que les agents gardent l'humeur, le badge et la tenue dans l'enceinte du QG -En cas d'absence du superviseur agent, il doit surveiller à ce qu'ils travaillent et soient bien présent à un poste.
Haut gradés
Superviseur Agents -Il est chargé de contrôler le travail des agents -il doit veiller à ce que ces subalternes recrutent parfaitement -il devra donner des conseils à ceux qui sont en difficultés. -Il doit aussi en permanence surveiller à ce que les agents soient sur un poste.
Superviseur Agents élites -Il est chargé en collaboration avec le superviseur agent de faire passer les meilleurs agents au grade d'élite. -Il doit aussi surveiller à ce que ces subalternes aient un comportement exemplaire pour donner le bon exemple auprès des autres agents.
Superviseur Portiers -Il est chargé en collaboration avec le superviseur agent élite de recruter des élites au rang de portier. -Il devra former les portiers novices pour qu'ils ne fassent aucune erreur et qu'ils soient capable d'ouvrir aux bonnes personnes.
Superviseur Inspecteurs -Il devra recruter les meilleurs portiers au rang d'inspecteur en collaboration avec le superviseur portier. -Former les inspecteurs novices aux spécificités de leur grade.
Très haut gradés
Responsable HG/Bras droit du responsable HG -Il est chargé de gérer le travail de l'ensemble des haut gradés. -Il doit repérer les meilleurs inspecteurs qui peuvent potentiellement devenir haut gradé. -Il peut conseiller les HG pour la gestion de leurs bas gradés.
Responsable QG/Bras droit du responsable QG -Il doit maintenir la bonne ambiance dans l'enceinte du QG. -Il est dans l'obligation de gérer les conflits en interne entre gradés. -Il doit être autoritaire pour se faire respecter et maintenir l'ordre au sein du QG. | |
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